Accueil > Motos > BMW K75 (2)

BMW K75 (2)

vendredi 23 juin 2017

euh, rien de bien particulier à raconter sur cette machine. Je l’ai trouvé à Paris, un peu moins de stress pour aller la chercher, auprès d’un particulier, très sympa, qui semble connaître les BM sur le bout des doigts. Elle a subit quelques modifications, puisqu’une fourche de K1100 l’équipe à l’avant : ça freine, les enfants, ça freine ! La bulle Secdem me gêne plus : haute ; vision brouillée au départ. Bof, bof ! Je me tâte : la changera, la changera pas ? Cette moto est équipée d’une radio. Je reste dubitative quant à son emploi. N’ayant pas de commodo au guidon, la radio hurle aux arrêts si je veux l’entendre un tant soi peu en roulant. Pis, prendre une oreillette, pppfffuuuu ! Je peste assez contre les automobilistes et leurs portables, alors... Cela m’a été confirmé par un pote qui s’est déjà laissé avoir : grosses pertes d’attention lors de certains passages musicaux.

Bref ! Cette moto est un régal. Comment ai-je fait, je n’en sais rien, je viens d’aligner 10 000 kms en 3 mois ! D’accord, il y a eu les vacances, et un petit tour de France, mais, tout de même, doit y avoir quelques lutins qui la font tourner la nuit, c’est pas possible !

Ah, je l’aime cette machine. Mais qu’est-ce que les pièces BM coûtent cher...

Une soupape partie, 300 n’€-brouzoufs.

Disque à changer : 300 de plus (+ MO + plaquettes).

J’m’demande si je ne vais pas acheter un trail, histoire de la préserver tous les jours....

Les derniers soucis de la BM (ici). Enfin, ce que je pensais les derniers. Roue libre de démarreur maintenant : mais faut tout faire tomber, pfu ! ! ! !

Galerie